Le Blog

Vidéo RH : You failed the test… ! On adore ;o)

par

16 janvier 2014

Catégories : Humour RH Recrutements Tests Vidéo

You pas the test !

You pas the test !

Clairement on ne pouvait pas attendre vendredi, car cette vidéo est sublime et presque « Montypithonesque » (cf la fameuse méthode Monty Pithon : http://wp.me/p1tBQt-MZ).

Trêve de commentaire regardez la vidéo et riez !

En anglais uniquement (et oui elle se mérite ;o)

L’auteur :

Blog RH de la société Émeraude RH : cabinet spécialisé dans les Ressources Humaines sur le Grand Ouest, la Bretagne, Rennes, Saint Malo, Dinan & Fougères. Émeraude RH intervient dans les domaines suivants :

  1. Recrutement (non cadres et cadres)
  2. Conseil (RH et Relations sociales)
  3. Formation (aux métiers et à la pratiques des RH)
  4. Accompagnement (à la mise en œuvre des solutions RH)
  5. Le conseil & l’accompagnement des Groupements d’Employeurs (GE)

Plus on partage & plus on possède !

Sur le même thème

grease

#VideoRH : quand l’armée suédoise se « Grease » !

Vidéo RH du jour « Made in Afghanistan » !

Comme quoi on peut s’amuser là bas, nos vaillants (et très beaux ;o) vikings parodient avec enthousiasme la comédie musicale Grease sur le fameux « Greased Lightning » ! (mais si, vous savez le morceau dans lequel ils refont, dans le garage de leur école, une magnifique voiture américaine… sauf que là c’est un énorme 4X4 ;o).

Pokestop

Pokestop RH : une idée pour attirer des « pokécandidats » ?

La folie Pokemon Go vient d’atteindre de plein fouet la France ce WE et nous donne matière à réflexion quant à la recherche de bon candidats pour nos entreprises.

Celle ou celui qui n’a pas vu errer, tels des zombies 2.0, des jeunes (et moins jeunes) avec leur portable à la main dans sa rue ou proche de son jardin public préféré me jette une « Pokéball » !

 

 

 

The_super_humans

Les supers héros arrivent ! #videorhduvendredi

 

C’est la chaîne britannique Channel 4 qui pour lancer sa campagne de promo des JO à venir ( au Brésil si vous ne le saviez pas encore) à mis en avant dans un superbe teaser non pas Usain Bolt comme d’habitude, mais les sportifs handicapés dans une scénographie tout simplement bluffante et drôle.